Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai également un problème "d'ouverture de capots" sur mes intellitags. J'en ai une bonne vingtaine, et c'est assez peu reproductible mais toujours inopiné. Bref...
Maud,
Je pense honnêtement que l'ajout d'une option logicielle serait vraiment un plus, afin d'éviter de courir partout pour trouver de nouveaux capots quand certains se...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma One+, l'association s'est plus ou moins bien passé, ainsi que pour les badges. En revanche impossible d'associer les intellitags. J'ai lu que...
Bonjour,
Quand vous dites Impossible d'associer les intellitags
cela vous donne une ereur ? si oui la quelle.
car Logiquement pour la mise à jour elle ce fait toute seule
Bonjour,
J'ai réussi à faire une première association (pont + ampoules), puis une seconde pour mettre à jour 2 ampoules (en cliquand sur Hue / Ajouter), puis aujourd'hui j'ai...
Bonjour Adrien,
Si votre TaHoma est sous garantie, il est directement échangé et renvoyé à votre vendeur.
S'il n'est plus sous garantie, un devis de réparation ou d'échange...