Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag, ouverture du capot

Bonjour,
J'ai également un problème "d'ouverture de capots" sur mes intellitags. J'en ai une bonne vingtaine, et c'est assez peu reproductible mais toujours inopiné. Bref, impossible de cibler tel ou tel tag, ce sont souvent des différents qui déclenchent l'alarme en pleine nuit.

J'ai pu comprendre que cela était un problème connu (à défaut d'être reconnu), du coup je me demandais pourquoi Somfy ne pouvait pas mettre une option pour empêcher le déclenchement d'alarme sur l'ouverture de capots ?

Concrètement ça n'apporte absolument rien de déclencher là dessus, à part générer des faux positifs. Pour ouvrir le capot, il faut que la personne soit déjà à l'intérieur (Ou que l'installateur l'ai mit dehors, ce qui est complètement crétin...)

Somfy, pourriez vous considérer l'ajout d'une telle option ? Si en prime on peut sélectionner mode nuit/total c'est encore mieux.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
264 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien

    en effet vous n'êtes pas le premier à vous plaindre de cet état de fait.
    Un Yellow fera sans doute remonter cette remarque au service concerné, mais je pense qu'il faudra être patient avant d'avoir des nouvelles …

    Bon Week-end !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je vous ai demandé des photos sur le post suivant :

    Ou acheter un capot intellitag

    Bonne journée,

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maud,
    Je pense honnêtement que l'ajout d'une option logicielle serait vraiment un plus, afin d'éviter de courir partout pour trouver de nouveaux capots quand certains se mettent à partir en vrille.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique