Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag, ouverture du capot

Bonjour,
J'ai également un problème "d'ouverture de capots" sur mes intellitags. J'en ai une bonne vingtaine, et c'est assez peu reproductible mais toujours inopiné. Bref, impossible de cibler tel ou tel tag, ce sont souvent des différents qui déclenchent l'alarme en pleine nuit.

J'ai pu comprendre que cela était un problème connu (à défaut d'être reconnu), du coup je me demandais pourquoi Somfy ne pouvait pas mettre une option pour empêcher le déclenchement d'alarme sur l'ouverture de capots ?

Concrètement ça n'apporte absolument rien de déclencher là dessus, à part générer des faux positifs. Pour ouvrir le capot, il faut que la personne soit déjà à l'intérieur (Ou que l'installateur l'ai mit dehors, ce qui est complètement crétin...)

Somfy, pourriez vous considérer l'ajout d'une telle option ? Si en prime on peut sélectionner mode nuit/total c'est encore mieux.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
264 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    en effet vous n'êtes pas le premier à vous plaindre de cet état de fait.
    Un Yellow fera sans doute remonter cette remarque au service concerné, mais je pense qu'il faudra être patient avant d'avoir des nouvelles …

    Bon Week-end !

    Bonjour Julien,

    Je vous ai demandé des photos sur le post suivant :

    Ou acheter un capot intellitag

    Bonne journée,

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    264 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maud,
    Je pense honnêtement que l'ajout d'une option logicielle serait vraiment un plus, afin d'éviter de courir partout pour trouver de nouveaux capots quand certains se mettent à partir en vrille.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique