Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Intellitag, ouverture du capot

Bonjour,
J'ai également un problème "d'ouverture de capots" sur mes intellitags. J'en ai une bonne vingtaine, et c'est assez peu reproductible mais toujours inopiné. Bref, impossible de cibler tel ou tel tag, ce sont souvent des différents qui déclenchent l'alarme en pleine nuit.

J'ai pu comprendre que cela était un problème connu (à défaut d'être reconnu), du coup je me demandais pourquoi Somfy ne pouvait pas mettre une option pour empêcher le déclenchement d'alarme sur l'ouverture de capots ?

Concrètement ça n'apporte absolument rien de déclencher là dessus, à part générer des faux positifs. Pour ouvrir le capot, il faut que la personne soit déjà à l'intérieur (Ou que l'installateur l'ai mit dehors, ce qui est complètement crétin...)

Somfy, pourriez vous considérer l'ajout d'une telle option ? Si en prime on peut sélectionner mode nuit/total c'est encore mieux.

Julien A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Julien

    en effet vous n'êtes pas le premier à vous plaindre de cet état de fait.
    Un Yellow fera sans doute remonter cette remarque au service concerné, mais je pense qu'il faudra être patient avant d'avoir des nouvelles …

    Bon Week-end !

    Bonjour Julien,

    Je vous ai demandé des photos sur le post suivant :

    Ou acheter un capot intellitag

    Bonne journée,

    Julien A.
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    Maud,
    Je pense honnêtement que l'ajout d'une option logicielle serait vraiment un plus, afin d'éviter de courir partout pour trouver de nouveaux capots quand certains se mettent à partir en vrille.

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