Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag, ouverture du capot

Bonjour,
J'ai également un problème "d'ouverture de capots" sur mes intellitags. J'en ai une bonne vingtaine, et c'est assez peu reproductible mais toujours inopiné. Bref, impossible de cibler tel ou tel tag, ce sont souvent des différents qui déclenchent l'alarme en pleine nuit.

J'ai pu comprendre que cela était un problème connu (à défaut d'être reconnu), du coup je me demandais pourquoi Somfy ne pouvait pas mettre une option pour empêcher le déclenchement d'alarme sur l'ouverture de capots ?

Concrètement ça n'apporte absolument rien de déclencher là dessus, à part générer des faux positifs. Pour ouvrir le capot, il faut que la personne soit déjà à l'intérieur (Ou que l'installateur l'ai mit dehors, ce qui est complètement crétin...)

Somfy, pourriez vous considérer l'ajout d'une telle option ? Si en prime on peut sélectionner mode nuit/total c'est encore mieux.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
1
287 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    en effet vous n'êtes pas le premier à vous plaindre de cet état de fait.
    Un Yellow fera sans doute remonter cette remarque au service concerné, mais je pense qu'il faudra être patient avant d'avoir des nouvelles …

    Bon Week-end !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous ai demandé des photos sur le post suivant :

    Ou acheter un capot intellitag

    Bonne journée,

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Maud,
    Je pense honnêtement que l'ajout d'une option logicielle serait vraiment un plus, afin d'éviter de courir partout pour trouver de nouveaux capots quand certains se mettent à partir en vrille.

    Haut de page