Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon identifiant est XXXXX.alarmesomfy.net
je ne peux me connecter surement un problème de mot de passe
mais l'adresse email de l'époque n'existe plus
donc je ne...
Bonjour Nicolas,
Je ne peux pas modifier le mail. Pour cela il faudrait supprimer le compte et le recréer entièrement.
Votre nom de sous domaine est fonctionnel, simplement...
Bonjour,
j'ai commande il y a quelques année une carte pour moteur axovia qui est de nouveau en panne, pouvez vous me dire laquelle recommander svp
elle n'est plus visible...
Bonjour,
Comme signalé par V-Rod, votre boîtier est certainement réparable. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée...