Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connection alarmesomfy.net

Bonjour,
mon identifiant est XXXXX.alarmesomfy.net
je ne peux me connecter surement un problème de mot de passe
mais l'adresse email de l'époque n'existe plus
donc je ne peux réinitialiser le mot de passe
pouvez vous m'aider svp

Merci,

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je ne peux pas modifier le mail. Pour cela il faudrait supprimer le compte et le recréer entièrement.
    Votre nom de sous domaine est fonctionnel, simplement les ports ne sont pas ouverts.
    Je vous invite à suivre cette procédure afin de retrouver l'accès à distance : https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

    Haut de page