Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme connection alarmesomfy.net

Bonjour,
mon identifiant est XXXXX.alarmesomfy.net
je ne peux me connecter surement un problème de mot de passe
mais l'adresse email de l'époque n'existe plus
donc je ne peux réinitialiser le mot de passe
pouvez vous m'aider svp

Merci,

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je ne peux pas modifier le mail. Pour cela il faudrait supprimer le compte et le recréer entièrement.
    Votre nom de sous domaine est fonctionnel, simplement les ports ne sont pas ouverts.
    Je vous invite à suivre cette procédure afin de retrouver l'accès à distance : https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

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