Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

probleme connection alarmesomfy.net

Bonjour,
mon identifiant est XXXXX.alarmesomfy.net
je ne peux me connecter surement un problème de mot de passe
mais l'adresse email de l'époque n'existe plus
donc je ne peux réinitialiser le mot de passe
pouvez vous m'aider svp

Merci,

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je ne peux pas modifier le mail. Pour cela il faudrait supprimer le compte et le recréer entièrement.
    Votre nom de sous domaine est fonctionnel, simplement les ports ne sont pas ouverts.
    Je vous invite à suivre cette procédure afin de retrouver l'accès à distance : https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée,

    Haut de page