Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mes deux badges de temps en temps ils clignotent rapidement ou n'ont plus d interaction avec l alarme. Pile changé il y a une...
Bonjour
depuis aujourd’hui, mes badges ne fonctionnent plus avec le link.impossible de désactiver ou activer l’alarme via les badges.
Tests réalisés :
Check complet de...
Bonjour
depuis aujourd’hui, mes badges ne fonctionnent plus avec le link.impossible de désactiver ou activer l’alarme via les badges.
Tests réalisés :
Check complet de...