Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jacky
Et merci pour votre réponse rapide.
Le neutre est très embêtant car j’ai vérifié et pas de neutre à proximité.
Quelles autres options ? Soit dans une...
Bonjour,
Je contacte la communauté suite à plusieurs problèmes que j’ai avec les 3 badges de mon alarme Link Advanced.
1) Problèmes de piles : mon badge se met...
Bonjour,
Je contacte la communauté suite à plusieurs problèmes que j’ai avec les 3 badges de mon alarme Link Advanced.
1) Problèmes de piles : mon badge se met...
Bonjour,
Je suis confronté aux mêmes problèmes de piles qui se déchargent sur mes deux badges.
J'ai réalisé les réinitialisations mentionnées, changement de piles.
Cela...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour à tous,
J'ai signalé le soucis sur un autre thread, auquel je ne semble plus pouvoir participer (aucun message diffamatoire ou autre, juste en recherche de retours)...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour Maud
Tous ceux qui sont en bleu clignotant et qui ne peuvent pas flasher le QR code ont une caméra défectueuse ?
Ça fait quand même beaucoup !
Concrètement, ce...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...