Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand

Membre depuis le 26/12/2017

  • 3 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interrupteurs Zigbee 3 sans pont avec Tahoma

    Bonjour, Je possède la tahoma switch avec la dernière mise à jour de juin. Selon la liste https://assets3.keepeek...
    Bertrand
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    Bonjour Jacky Et merci pour votre réponse rapide. Le neutre est très embêtant car j’ai vérifié et pas de neutre à proximité. Quelles autres options ? Soit dans une...
  • Interrupteurs Zigbee 3 sans pont avec Tahoma

    Bonjour, Je possède la tahoma switch avec la dernière mise à jour de juin. Selon la liste https://assets3.keepeek...
    Bertrand
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    précision : interrupteur sans neutre Merci
  • Problèmes avec Badge Alarme Link Advanced

    Bonjour, Je contacte la communauté suite à plusieurs problèmes que j’ai avec les 3 badges de mon alarme Link Advanced. 1) Problèmes de piles : mon badge se met...
    Jérémi J.
    Jérémi J.

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    Bonjour, Oui tout à fait
  • Problèmes avec Badge Alarme Link Advanced

    Bonjour, Je contacte la communauté suite à plusieurs problèmes que j’ai avec les 3 badges de mon alarme Link Advanced. 1) Problèmes de piles : mon badge se met...
    Jérémi J.
    Jérémi J.

    Jérémi J.

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    Bonjour, Je suis confronté aux mêmes problèmes de piles qui se déchargent sur mes deux badges. J'ai réalisé les réinitialisations mentionnées, changement de piles. Cela...
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

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    Bonjour à tous, J'ai signalé le soucis sur un autre thread, auquel je ne semble plus pouvoir participer (aucun message diffamatoire ou autre, juste en recherche de retours)...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

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    Bonjour Maud. Le dossier du service développement date de plus d’un mois me concernant . Du nouveau ? Merci
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

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    Bonjour Maud, Meilleurs voeux Des retours sur le dossier ouvert svp ? Merci
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
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    Bertrand
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    Merci Maud, je viens de vous répondre A noter que la caméra n'est pas connectée forcément...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
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    Bonjour Maud Tous ceux qui sont en bleu clignotant et qui ne peuvent pas flasher le QR code ont une caméra défectueuse ? Ça fait quand même beaucoup ! Concrètement, ce...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
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    Bertrand
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    Je suis tout à fait d’accord. Le problème est global. Merci de nous apporter une réponse bien plus fournie techniquement svp.
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