Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand

Membre depuis le 26/12/2017

  • 3 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interrupteurs Zigbee 3 sans pont avec Tahoma

    Bonjour, Je possède la tahoma switch avec la dernière mise à jour de juin. Selon la liste https://assets3.keepeek...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est pas un problème de gamme ou de pont. Vous avez une électronique indépendante qui doit être alimentée. Soit vous alimentez en 220v avec le neutre soit vous utilisez des...
  • Offre pour link advanced ?

    Bonjour, Je souhaite disposer d'une offre pour migrer en link advanced. J'ai en effet des soucis avec la caméra notamment Merci,
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Merci. Je trouve dommage de devoir changer la caméra alors qu’elle n’arrive pas à flasher le QR code… Néanmoins pouvez vous évoquer l’offre pour le link advanced ?
  • Caméra Somfy indisponible

    Bonjour, Depuis cette après midi, impossible d’accéder à ma caméra à distance. Aucune image. Redémarrage effectué. Seul dans ce cas ? Merci,
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bertrand, Est-il possible de rebooter votre box internet ? Ainsi suivre la procédure ci-dessous : FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment...
Haut de page