Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait un retour SAV n.053374225 d'une camera indoor. Votre SAV m'avait indiqué un retour du produit vers le 15/16 Novembre. Depuis, plus de nouvelles... Puis je...
Bonjour Steve,
Je ne trouve pas le dossier de prise en charge avec le numéro communiqué ni même avec votre adresse mail.
Par quel moyen avez obtenu ce retour ?
Bonne...
Bonjour,
Lors de mon demenagement j'ai demonté l'intellitag et j'ai du jeter le ruban adhesif permettant de coller l'intellitag à la porte.
J'ai tenté avec du simple scotch...