Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 3 badges pour mon alarme Somfy . Impossible de les ouvrir pour changer les piles avec la manipulation communiquée par vos soins. Ils ne pivotent que de...
Bonjour,
Je possède 3 badges pour mon alarme Somfy . Impossible de les ouvrir pour changer les piles avec la manipulation communiquée par vos soins. Ils ne pivotent que de...
Bonjour,
J'ai fait un retour SAV n.053374225 d'une camera indoor. Votre SAV m'avait indiqué un retour du produit vers le 15/16 Novembre. Depuis, plus de nouvelles... Puis je...
Bonjour,
Lors de mon demenagement j'ai demonté l'intellitag et j'ai du jeter le ruban adhesif permettant de coller l'intellitag à la porte.
J'ai tenté avec du simple scotch...