Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badges bloqués impossible de les ouvrir pour changer les piles

Bonjour,

Je possède 3 badges pour mon alarme Somfy . Impossible de les ouvrir pour changer les piles avec la manipulation communiquée par vos soins. Ils ne pivotent que de quelques millimètres mais restent bloquées

Merci,

Jean pierre D.
Jean pierre D.

Jean pierre D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Steve
    Steve

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer une photo de l'arrière de votre badge ?

    Avez-vous consulté la FAQ envoyé par Jacky juste au-dessus ?

    Bonne journée,

    Steve
    Steve

    Steve

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Oui, j'ai consulté le faq et le badge n'a pas de vis. On tourne avec deux doigts mais ça reste coincé

    Steve,

    Nous allons procéder au retour. Je viens de vous envoyer mail.

    Bonne journée,

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