Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges bloqués impossible de les ouvrir pour changer les piles

Bonjour,

Je possède 3 badges pour mon alarme Somfy . Impossible de les ouvrir pour changer les piles avec la manipulation communiquée par vos soins. Ils ne pivotent que de quelques millimètres mais restent bloquées

Merci,

Jean pierre D.
Jean pierre D.

Jean pierre D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Oui, j'ai consulté le faq et le badge n'a pas de vis. On tourne avec deux doigts mais ça reste coincé

    Haut de page