Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter sur l'application mobile (android comme iOS). De ce fait, pas moyen de le parametrer a nouveau.
De plus, j'ai reussi a me...
Bonjour
Idem, plus de connexion à mon appli Android, je dois m'identifier à chaque fois et aucune fonction.
Seul message: vérifier connexion internet ou réessayer...
Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma
Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait
Y a t...
Bonjour,
J'ai du changer de modèle de thermostat connecté, pour passer du modèle sans fil au modèle filaire.
Malheureusement j'avais déjà activé l'ancien thermostat sur...