Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au retour du SAV d'un nouveau thermostat connecté, je souhaite supprimer le 1er (1723-0150-2726) afin de poursuivre l'installation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vincent
il faudra attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra ici de l'opération.
Bonne fin de journée !
Merci Jean-Luc pour l'info.
Dommage que le SAV ne le fasse pas systématiquement puisqu'il conserve le produit défectueux
Cdlt
Bonjour Vincent,
Vous pouvez faire la demande directement en remplissant le formulaire au lien ci-dessous, ça fonctionne aussi pour les Thermostats bien qu'il soit indiqué Box domotique :
Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV
Bonne journée,
Bonsoir,
Suite à la non compatibilité avec ma chaudière je souhaite la désactivation de mon compte mon thermostat io sans fil (2401499).
Merci de votre intervention.
Bonsoir Mathieu
Il faudra attendre semaine prochaine pour le contact d'un Yellow et la désactivation de votre thermostat.
Bon week-end !
Bonjour Mathieu,
Pouvez vous me confimer le code pin de votre thermostat?
Bonne journée.
Peux on le faire en discussion privée. Je n’ai pas envie de communiquer en ligne mon Pin.
Le pin comporte 4 chiffres c’est bien cela?
Bonjour Mathieu
c'est une série de 12 chiffres (3 x 4).
Il n'y a aucun risque à laisser le PIN sur le forum. Personne ne peut rien en faire !
Bonne journée !
Voici mon PIN
1733-0295-3043
Merci pour votre action
Voici mon PIN
1733-0295-3043
Merci pour votre action
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme la désactivations de votre thermostat connecté.
bonne journée.
Bonjour,
J ai vendu mon thermostat connecté.
Merci de bien vouloir supprimer mon compte rapidement.
1724-0768-7170
Bonjour Sébastien,
Je viens de supprimer le Thermostat de votre compte, le nouveau propriétaire pour l'activer pour son compte.
Bonne journée,
bonjour
souhaitant passer mon thermostat d'un compte vers un autre, j'ai commencé par le supprimer de l'ancien compte.
Mais cela ne semble pas fonctionner, car sur le nouveau compte il me dit qu'il est déjà associé.
Y a t-il un delai necessaire ?
Puis je vous fournir le PIN par mail ?
cdlt
Bonjour Christophe,
Le code PIN d'un Thermostat n'est en rien une donnée sensible, vous pouvez me le fournir ici.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon thermostat connecté (pin 1939-0156-3379) de mon compte.
Vous remerciant par avance.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Je viens de supprimer votre Thermostat de votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite vendre mon Thermostat connecté. Merci de le supprimer de mon compte.
Code PIN: 1748-1463-1919
Cordialement,
Bonjour,
Suite à votre demande, je viens de procéder à la suppression de votre compte thermostat.
Bonne journée.
Bonjour
suite à une erreur ce thermostat est installé sur 2 comptes.
je voudrais supprimer ce thermostat de ce compte.
1745 0521 7584
merci d'avance
Bonjour Léo,
Afin de vous aider, je vous fait un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous supprimer le thermstat :1750-2396-8225 remplacer suite àSAV afin que je puisse installer le nouveau.Merci
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