Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression thermostat connecté du compte?

Bonjour,
Suite au retour du SAV d'un nouveau thermostat connecté, je souhaite supprimer le 1er (1723-0150-2726) afin de poursuivre l'installation.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent

    il faudra attendre l'intervention d'un Yellow qui vous préviendra ici de l'opération.
    Bonne fin de journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour l'info.
    Dommage que le SAV ne le fasse pas systématiquement puisqu'il conserve le produit défectueux

    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vous pouvez faire la demande directement en remplissant le formulaire au lien ci-dessous, ça fonctionne aussi pour les Thermostats bien qu'il soit indiqué Box domotique :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonsoir,
    Suite à la non compatibilité avec ma chaudière je souhaite la désactivation de mon compte mon thermostat io sans fil (2401499).
    Merci de votre intervention.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu

    Il faudra attendre semaine prochaine pour le contact d'un Yellow et la désactivation de votre thermostat.

    Bon week-end !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez vous me confimer le code pin de votre thermostat?

    Bonne journée.

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Peux on le faire en discussion privée. Je n’ai pas envie de communiquer en ligne mon Pin.
    Le pin comporte 4 chiffres c’est bien cela?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu

    c'est une série de 12 chiffres (3 x 4).
    Il n'y a aucun risque à laisser le PIN sur le forum. Personne ne peut rien en faire !

    Bonne journée !

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Voici mon PIN
    1733-0295-3043
    Merci pour votre action

    mathieu G.
    mathieu G.

    mathieu G.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Voici mon PIN
    1733-0295-3043
    Merci pour votre action

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme la désactivations de votre thermostat connecté.

    bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai vendu mon thermostat connecté.
    Merci de bien vouloir supprimer mon compte rapidement.

    1724-0768-7170

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de supprimer le Thermostat de votre compte, le nouveau propriétaire pour l'activer pour son compte.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour
    souhaitant passer mon thermostat d'un compte vers un autre, j'ai commencé par le supprimer de l'ancien compte.
    Mais cela ne semble pas fonctionner, car sur le nouveau compte il me dit qu'il est déjà associé.
    Y a t-il un delai necessaire ?
    Puis je vous fournir le PIN par mail ?
    cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le code PIN d'un Thermostat n'est en rien une donnée sensible, vous pouvez me le fournir ici.

    Bonne journée,

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite supprimer mon thermostat connecté (pin 1939-0156-3379) de mon compte.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement,

    Sébastien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de supprimer votre Thermostat de votre compte.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite vendre mon Thermostat connecté. Merci de le supprimer de mon compte.
    Code PIN: 1748-1463-1919

    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour
    suite à une erreur ce thermostat est installé sur 2 comptes.
    je voudrais supprimer ce thermostat de ce compte.
    1745 0521 7584
    merci d'avance

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous supprimer le thermstat :1750-2396-8225 remplacer suite àSAV afin que je puisse installer le nouveau.Merci

    Haut de page