Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier j ai ma tahoma (rail DIN, installé dans une maison neuve) qui est déconnectée (rouge clignotant). Elle est installée depuis mars 2024 et je n' avais eu...
Bonsoir JACKY.
Merci ça fonctionne !
Je ne l'avais pas fait car ma connexion internet fonctionnait correctement, mais après redémarrage du modem, la tahoma s'est connectée de...
Bonjour,
Ce matin mon alarme Link Advanced a retenti sans raison particulière. J'ai donc en effet arrêté l'alarme puis je l'ai réactivée.
Je n'ai reçu aucune alerte via...
Merci. Effectivement heureusement que j ai une temporisation sur mon intellitag sinon ma sirène se déclencherait tous les jours...
Ma question (plus précise) était : pourquoi...
Bonjour,
Ce matin mon alarme Link Advanced a retenti sans raison particulière. J'ai donc en effet arrêté l'alarme puis je l'ai réactivée.
Je n'ai reçu aucune alerte via...
Bonjour. Après une semaine d essai en ayant déplacé le détecteur de mouvement, il n y a pas eu de déclenchement d alarme, ce qui était donc la cause certaine.
Par contre il y a...
Bonjour,
Ce matin mon alarme Link Advanced a retenti sans raison particulière. J'ai donc en effet arrêté l'alarme puis je l'ai réactivée.
Je n'ai reçu aucune alerte via...
Bonjour,
Le détecteur de mouvement est dans le salon, pas dans l'entrée. Il ne devrait pas interférer (cf PJ).
et si le détecteur de mouvement m'avait détecté (ce qui peut...
Bonjour,
Ce matin mon alarme Link Advanced a retenti sans raison particulière. J'ai donc en effet arrêté l'alarme puis je l'ai réactivée.
Je n'ai reçu aucune alerte via...
Bonjour à un Yellow,
Même problème que rencontré il y a quelques semaines.
Je suis rentré à 13h56. Le badge n'a pas désactivé automatiquement l'alarme, l'alarme s'est...
Bonjour,
Ce matin mon alarme Link Advanced a retenti sans raison particulière. J'ai donc en effet arrêté l'alarme puis je l'ai réactivée.
Je n'ai reçu aucune alerte via...
Bonjour,
S'il est possible également de vérifier pourquoi mon alarme qui s'est déclenchée le lundi 05/09 vers 8h07 (à mon retour de la maison) : sirènes extérieur et...
Bonjour,
Ce matin mon alarme Link Advanced a retenti sans raison particulière. J'ai donc en effet arrêté l'alarme puis je l'ai réactivée.
Je n'ai reçu aucune alerte via...
Merci Jacky.
Je comprends le principe mais :
- depuis le mois de mai, je n' ai eu aucun problème ou de "perturbations" avec l IntelliTAG et le détecteur de mouvement, donc...
Bonjour,
Ce matin mon alarme Link Advanced a retenti sans raison particulière. J'ai donc en effet arrêté l'alarme puis je l'ai réactivée.
Je n'ai reçu aucune alerte via...