Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mon alarme installé depuis plus d'un an, avec le même modem donc rien n'a changé...
Depuis quelques jours j'ai des déconnections fréquentes du Link Advanced (cf...
Bonsoir Anthony
Commencez par rebootez votre Freebox pour qu'elle se mette a jour.
Ensuite la modification a faire est sur la carte wifi 2.4.
(Voir copie écran)
Bonjour,
Depuis hier j ai ma tahoma (rail DIN, installé dans une maison neuve) qui est déconnectée (rouge clignotant). Elle est installée depuis mars 2024 et je n' avais eu...
Bonjour Gideon,
Après avoir appuyé sur les boutons Reset & Prog pendant 8 à 9 secondes, veuillez suivre la procédure de reconnexion au Wi-Fi disponible dans votre application...
Bonjour,
Suite à l'installation de mon alarme Home Advanced XL pour ma maison (j'ai eu précédemment une Protexiom GSM pendant plusieurs années), j'ai un soucis avec le support...
Je ne sais pas vous répondre sur la garantie.
A notez que j'ai percé dans le fond pour une pose sur un mur de parpaing plat, pour la pose dans un angle il faut percer sur le...
Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus (le disjoncteur au tableau se déclenche). Il a fonctionné sur batterie aujourd hui, mais la batterie ne se rechargeant plus, c est fini...
Bonjour.
Je rencontre certainement à nouveau un problème d'étanchéité avec la platine de rue : le vidéophone a sonné deux fois en pleine nuit, sans raison. Certes il pleuvait...
Bonjour.
La platine a été changée il y a deux mois. L'environnement n'est pas salin et la platine est normalement conçue pour résister à un peu de pluie.
J'attends une prise...
Bonjour,
Je rencontre à nouveau un problème avec mon SOMFY V500 (échange de la platine effectué par SOMFY en février 2021). De l 'eau semble s'infiltrer par le bouton (à...
Bonjour.
Je rencontre à nouveau un problème d'étanchéité avec la platine de rue : le vidéophone a sonné deux fois en pleine nuit, sans raison. Certes il pleuvait, mais cela...
Bonjour.
Il m est arrive regulierement cet hiver d avoir des sonneries intempestives (sonnerie du visiophone sonne sans aucune action). Et depuis peu, le bouton sur le boitier...
Bonjour T DS,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Ayant une alarme PROTEXIOM installée il y a 4 mois seulement, j'ai depuis quelques jours un défaut "pile liaison" pour le détecteur d'ouverture de la porte principale...
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Lorsque je paramètre mon alarme PROTEXIOM (achetée en juillet 2018) via l'interface web, en local, au bout de 2-3 mins j'ai le message "Délai d'attente dépassé...
Bonjour. J ai installe mon visiophone V500 le week end dernier. Tout fonctionne bien (image, son) sauf que j ai constate un gresillement venant de l haut parleur du moniteur...
Bonjour,
Il y a aussi l'alimentation DC24 qu'il faut vérifier. est ce le transformateur d'origine?
J'ai exactement le même problème.
J'ai donc mis une alimentation...