Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 : sonneries intempestives

Bonjour.

Je rencontre certainement à nouveau un problème d'étanchéité avec la platine de rue : le vidéophone a sonné deux fois en pleine nuit, sans raison. Certes il pleuvait, mais cela n'explique pas ce problème récurrent, après 3 échanges du vidéophone et une installation conforme (mastic derrière et autour de la platine).

Merci par avance à Somfy de me contacter afin de trouver une solution durable. Cdt

anthony R.
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    Richy C.
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    Bonjour

    Montrez des photos de votre platine de rue en place.

    anthony R.
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    Bonjour. Ci-joints deux photos de ma platine de rue.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Je trouve la platine en bien mauvais état.
    Sa pose devrait être mieux protégée contre la pluie ou l'environnement surtout si salin.

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

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    Bonjour.
    La platine a été changée il y a deux mois. L'environnement n'est pas salin et la platine est normalement conçue pour résister à un peu de pluie.
    J'attends une prise en charge de SOMFY : pourriez-vous svp me contacter afin de résoudre mon problème au plus vite svp ?

    Cdt

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