Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 : sonneries intempestives

Bonjour.

Je rencontre certainement à nouveau un problème d'étanchéité avec la platine de rue : le vidéophone a sonné deux fois en pleine nuit, sans raison. Certes il pleuvait, mais cela n'explique pas ce problème récurrent, après 3 échanges du vidéophone et une installation conforme (mastic derrière et autour de la platine).

Merci par avance à Somfy de me contacter afin de trouver une solution durable. Cdt

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez des photos de votre platine de rue en place.

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour. Ci-joints deux photos de ma platine de rue.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je trouve la platine en bien mauvais état.
    Sa pose devrait être mieux protégée contre la pluie ou l'environnement surtout si salin.

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points

    Bonjour.
    La platine a été changée il y a deux mois. L'environnement n'est pas salin et la platine est normalement conçue pour résister à un peu de pluie.
    J'attends une prise en charge de SOMFY : pourriez-vous svp me contacter afin de résoudre mon problème au plus vite svp ?

    Cdt

    Haut de page