Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 pas de sonnerie ?

Bonjour,
Je viens d’installer un visiophone Somfy V500 ce lundi 17 novembre
Quand l’écran est éteint et qu’une personne sonne depuis l’extérieur

  • Pas de sonnerie à l’intérieur, l’écran reste éteint (noir)
  • Si j’allume l’écran et qu’il reste allumé les 120 secondes

    • La sonnerie retentit sur l’écran, et le visionnage se fait, je peux ouvrir le portillon
    • Cette installation est basique, nous avons besoin que de la partie, appel de l’extérieur, visionnage, et ouverture d’un portillon
      Pouvez-vous s'il vous plait me dire d'où vient le problème et m'aider à le solutionner sur la durée ? Merci d’avance, salutations.

Jean Jacques A.
Jean Jacques A.

Jean Jacques A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Jacques
    Consulter ce tuto

    Haut de page