Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai d'attente dépassé avec Protexiom, pb matériel ou logiciel ?

Bonjour,
Lorsque je paramètre mon alarme PROTEXIOM (achetée en juillet 2018) via l'interface web, en local, au bout de 2-3 mins j'ai le message "Délai d'attente dépassé (0x0603)". J'ai refait une réinitialisation de la carte IP comme conseillé sur le forum, rien n'y fait. J'ai installé le même modèle d'alarme (achetée aussi en juillet 2018) chez mes beaux-parents et j'ai le même constat.
Le délai d'inactivité a été pourtant mis à 20min dans les paramètres de l'interface, donc je ne vois pas de raison à part un problème de firmware ou un problème matériel. Pouvez-vous m'aider ?
Cela est gênant car il suffit de paramétrer la montée d'un volet roulant et si on change d'onglet on a à chaque fois ce message qui nous oblige à nous reconnecter.

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
0
90 / 100
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Code postal:
93360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
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Adresse:
40 avenue du 18 juin 1940
Ville:
NEUILLY PLAISANCE
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous tester avec un autre navigateur web et si possible d'un autre ordinateur, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

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