Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai d'attente dépassé avec Protexiom, pb matériel ou logiciel ?

Bonjour,
Lorsque je paramètre mon alarme PROTEXIOM (achetée en juillet 2018) via l'interface web, en local, au bout de 2-3 mins j'ai le message "Délai d'attente dépassé (0x0603)". J'ai refait une réinitialisation de la carte IP comme conseillé sur le forum, rien n'y fait. J'ai installé le même modèle d'alarme (achetée aussi en juillet 2018) chez mes beaux-parents et j'ai le même constat.
Le délai d'inactivité a été pourtant mis à 20min dans les paramètres de l'interface, donc je ne vois pas de raison à part un problème de firmware ou un problème matériel. Pouvez-vous m'aider ?
Cela est gênant car il suffit de paramétrer la montée d'un volet roulant et si on change d'onglet on a à chaque fois ce message qui nous oblige à nous reconnecter.

anthony R.
anthony R.

anthony R.

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