Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai d'attente dépassé avec Protexiom, pb matériel ou logiciel ?

Bonjour,
Lorsque je paramètre mon alarme PROTEXIOM (achetée en juillet 2018) via l'interface web, en local, au bout de 2-3 mins j'ai le message "Délai d'attente dépassé (0x0603)". J'ai refait une réinitialisation de la carte IP comme conseillé sur le forum, rien n'y fait. J'ai installé le même modèle d'alarme (achetée aussi en juillet 2018) chez mes beaux-parents et j'ai le même constat.
Le délai d'inactivité a été pourtant mis à 20min dans les paramètres de l'interface, donc je ne vois pas de raison à part un problème de firmware ou un problème matériel. Pouvez-vous m'aider ?
Cela est gênant car il suffit de paramétrer la montée d'un volet roulant et si on change d'onglet on a à chaque fois ce message qui nous oblige à nous reconnecter.

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
93360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 avenue du 18 juin 1940
Ville:
NEUILLY PLAISANCE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous tester avec un autre navigateur web et si possible d'un autre ordinateur, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page