Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...
Bonjour,
Je ne sais pas si mon précédent message est passé.
J'ai aussi le même problème de synchronisation malgré les différents tests.
Ma tahoma reste rouge. Pouvez vous...
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...
Bonjour,
j'ai eu quelques soucis avec mon détecteur IO 2401362 qui ne voulait plus détecter l'ouverture de la porte malgré le changement de pile.
Je l'ai réinitialisé et ce...
Bonjour Jean-Luc,
C'est à n'y rien comprendre : j'avais fait le reset du boitier comme indiqué dans mon premier message.
Je viens de refaire le reset comme indiqué dans...
Bonjour,
Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
Bonjour Gladys.
Merci pour toutes vos précisions mais tous mes tests se font sur mon réseau local 1 Gb.
Tous les périphériques sont branchés en filaire.
La caméra est en...
Bonjour,
Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
Ce qui peut paraître étrange, c'est que je fais des tests sous Chrome depuis 20 mn et que ça marche depuis 5 mn !?
Je vais tester sous Firefox.
J'ai testé sous Firefox : ca...
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de ma première IC100 pour remplacer progressivement mes vieilles caméra AXIS VGA. Outre la meilleure qualité vidéo, un paramètre...
Bonjour, je dépoussière ce sujet qui date d'il y a un an.
Je suis du même avis que Christian. Ayant acheté le pack Tahoma Serenity Video il y a peu de temps, je me trouve...
Bonjour,
Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
@Jean Michel
Le plugin flash n'est pas activé dans votre navigateur.
Quand c'est activé, ça devient noir mais d'après les autres posts du forum, le problème n'est toujours...
Bonjour,
Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
Bonjour,
Ma caméra visidom icm100 ne fonctionne plus suite à une modification dans les paramétrages avancés, j'ai procédé du coup à un reset de l'appareil, supprimé la caméra...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Lorsque j'ai installé la première fois la caméra, tout fonctionnait. J'ai ajouté par la suite des capteurs mais l'accès à la...