Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme beaucoup d'utilisateurs les couvercles-fermetures des badges Home alarme ne tiennent pas et se dévissent. Résultat un bagde qui est fermé par un jeton de caddie...
Bonjour Karine,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour depuis quelques jours le link clignote et l'application me met qu'il n'est pas connecté au wifi.
Je l'ai déjà branché sur une autre prise il clignote toujours...
Bonjour Karine,
Dans tous les cas, votre Link semble connecté à l'heure actuelle. Rapprochez si possible le Link de la box internet, le signal est plutôt faible.
Bonne...