Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link non connecté au wifi

Bonjour depuis quelques jours le link clignote et l'application me met qu'il n'est pas connecté au wifi.
Je l'ai déjà branché sur une autre prise il clignote toujours.
Rebouté ma livebox : le link se connecte normalement puis au bout de quelques heures, clignote et me dit qu'il n'a plus accès à l'Internet
J'ai également fait un reset, idem.
Pi, la puissance du signal wifi est bonne et il n'y a pas de coupure.
Une solution ?

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Cela semble lié à un problème de réseau. Votre Link est connecté depuis plusieurs jours.

    Bonne journée,

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Jorge, comme indiqué dans la question, mon réseau est bon et ma livebox a été deconnectée et reconnectee à nouveau. Le link clignote et l'application me dit qu'il n'a pas accès à l'Internet.
    Le problème vient du link à mon sens

    Bonjour Karine,

    Dans tous les cas, votre Link semble connecté à l'heure actuelle. Rapprochez si possible le Link de la box internet, le signal est plutôt faible.

    Bonne journée,

    Haut de page