Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link non connecté au wifi

Bonjour depuis quelques jours le link clignote et l'application me met qu'il n'est pas connecté au wifi.
Je l'ai déjà branché sur une autre prise il clignote toujours.
Rebouté ma livebox : le link se connecte normalement puis au bout de quelques heures, clignote et me dit qu'il n'a plus accès à l'Internet
J'ai également fait un reset, idem.
Pi, la puissance du signal wifi est bonne et il n'y a pas de coupure.
Une solution ?

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pour Jorge, comme indiqué dans la question, mon réseau est bon et ma livebox a été deconnectée et reconnectee à nouveau. Le link clignote et l'application me dit qu'il n'a pas accès à l'Internet.
    Le problème vient du link à mon sens

    Bonjour Karine,

    Dans tous les cas, votre Link semble connecté à l'heure actuelle. Rapprochez si possible le Link de la box internet, le signal est plutôt faible.

    Bonne journée,

    Haut de page