Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link non connecté au wifi

Bonjour depuis quelques jours le link clignote et l'application me met qu'il n'est pas connecté au wifi.
Je l'ai déjà branché sur une autre prise il clignote toujours.
Rebouté ma livebox : le link se connecte normalement puis au bout de quelques heures, clignote et me dit qu'il n'a plus accès à l'Internet
J'ai également fait un reset, idem.
Pi, la puissance du signal wifi est bonne et il n'y a pas de coupure.
Une solution ?

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Cela semble lié à un problème de réseau. Votre Link est connecté depuis plusieurs jours.

    Bonne journée,

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pour Jorge, comme indiqué dans la question, mon réseau est bon et ma livebox a été deconnectée et reconnectee à nouveau. Le link clignote et l'application me dit qu'il n'a pas accès à l'Internet.
    Le problème vient du link à mon sens

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Dans tous les cas, votre Link semble connecté à l'heure actuelle. Rapprochez si possible le Link de la box internet, le signal est plutôt faible.

    Bonne journée,

    Haut de page