Question en attente de réponse
Bonjour depuis quelques jours le link clignote et l'application me met qu'il n'est pas connecté au wifi.
Je l'ai déjà branché sur une autre prise il clignote toujours.
Rebouté ma livebox : le link se connecte normalement puis au bout de quelques heures, clignote et me dit qu'il n'a plus accès à l'Internet
J'ai également fait un reset, idem.
Pi, la puissance du signal wifi est bonne et il n'y a pas de coupure.
Une solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Karine,
Cela semble lié à un problème de réseau. Votre Link est connecté depuis plusieurs jours.
Bonne journée,
Pour Jorge, comme indiqué dans la question, mon réseau est bon et ma livebox a été deconnectée et reconnectee à nouveau. Le link clignote et l'application me dit qu'il n'a pas accès à l'Internet.
Le problème vient du link à mon sens
Bonjour Karine,
Dans tous les cas, votre Link semble connecté à l'heure actuelle. Rapprochez si possible le Link de la box internet, le signal est plutôt faible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question