fermeture badge home alarme

Bonjour
Comme beaucoup d'utilisateurs les couvercles-fermetures des badges Home alarme ne tiennent pas et se dévissent. Résultat un bagde qui est fermé par un jeton de caddie et du scotch et 4 autres bardés de scotch ce qui rend un peu compliqué le changement de pile.
Il ne serait pas possible de prévoir un système de fermeture plus efficace?

Karine

    Réponses

    Karine

    Bonjour Guillaume.
    Merci pour cette réponse précise.
    un yelow peut-il me dire comment échanger les badges avant qu'ils ne soient plus utilisables, svp?

    Robert G.

    Bonjour Karine je viens de faire l'acquisition d'un système Home Alarme Plus (09/02/2021), il comprend entre autre 3 badges et je confirme que les badges reçus son bien équipés d'un couvercle avec une vis pour maintenir le couvercle en place et permettre de changer la pile. Bonne journée.

    Bonjour Karine,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.