Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture badge home alarme

Bonjour
Comme beaucoup d'utilisateurs les couvercles-fermetures des badges Home alarme ne tiennent pas et se dévissent. Résultat un bagde qui est fermé par un jeton de caddie et du scotch et 4 autres bardés de scotch ce qui rend un peu compliqué le changement de pile.
Il ne serait pas possible de prévoir un système de fermeture plus efficace?

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karine,

    Patientez ici. Un Yellow vous indiquera la démarche pour l'échange avec les nouveaux modèles.

    Vous avez un visuel ici :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume.
    Merci pour cette réponse précise.
    un yelow peut-il me dire comment échanger les badges avant qu'ils ne soient plus utilisables, svp?

    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme Plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 allée des Rameaux
    Ville:
    Sérézin du Rhône
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité Automobile

    Bonjour Karine je viens de faire l'acquisition d'un système Home Alarme Plus (09/02/2021), il comprend entre autre 3 badges et je confirme que les badges reçus son bien équipés d'un couvercle avec une vis pour maintenir le couvercle en place et permettre de changer la pile. Bonne journée.

    Bonjour Karine,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique