Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 1 heures en avance par rapport aux heures...
Bonjour, le boitier électronique pour les moteurs Evolia 400 ne s'allume pas. Le feu clignotant est resté bloque, les portails ne sont pas ouvert et après une période il s'a...
Bonjour Liviud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Les volets ne marchent plus , avec la Tahoma, après une coupure de courrant , mais avec la télécommande oui.
Sur le box Tahom on a un portail et un store de terrasse qui...
Avez-vous essayez un reset ?
Voici la manip.
- Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
- Appuyer sur RTS avec un trombone.
- Tout en restant appuyé...