Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Suite à déconnection du wifi.
Au niveau de l’ étape du QR code impossible de le détecter.
Adresse MAC : B0411D2A8D7
Merci...
Bonjour,
Je possédais 2 caméras Indoor et Outdoor sur une précédente installation. En déménageant j'ai récupéré tout le matériel que j'essaye maintenant de réinstaller à ma...
Bonjour,
Je rencontre les même problèmes.
Camera outdoor impossible à installer avec le QR code.
Wifi en 2.4, led bleue clignotante
Adresse mac : B0411D2A28D7
Merci...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour je rencontre exactement le même problème. Impossible pour la camera de lire le QR code même en utilisant toutes les manipulations.
Elle semble bloquée
Mon adresse...
Bonjour
J'ai changé les piles sur l' alarme intérieure (Somfy home alarm). Mais depuis, je reçois quand même des alertes comme quoi le niveau des piles est faible et qu'elles...
Bonjour, je rencontre également le même problème.
L’alerte intervient une fois par semaine.
Le niveau des piles dans la batterie est pourtant au maximum.
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un an un ensemble d'équipements somfy pour protéger ma maison contre les intrusions et récemment les 2 badges de désactivation mains libres...
Bonjour,
Mon badge clignote également en permanence jusqu’à épuisement de la pile.
J’ai changé les piles avec différentes marques etc...
Tjrs la même chose
Bonjour,
Pouvez vous me donner des indications concernant la connection du Thermostat filaire ?
Des fils ont été passé par une entreprise lors de la rénovation de la...