Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai l’ensemble de mes volets (YSLO) pilotés par TaHoma en ou commande individuelle en RTS.
Je voulais paramétrer le bouton sensitif de la TaHoma pour :
-...
Bonjour,
Je viens de repositionner ma tahoma à une nouvelle adresse ; un gentil "yellow" la reseter pour que je puisse faire l'installation dans mon nouveau logement.
Je...
Bonjour,
Suite déménagement (appart=>maison) je voudrais reseter la configuration du compte, certains équipements n'étant plus présents ...
voici le PIN de ma tahoma...
Bonjour,
Je viens de faire une récente installation TAHOMA intégrant divers périphériques (IO/Z-WAVE).
J'ai un soucis pour la camera IC100.
je me suis connecté à son wifi...
Bonjour Sébastien,Au risque de me répéter : "Si la caméra fonctionne sous Visidom en local et en 4g c'est que le problème n'a rien à voir avec votre configuration WiFi...