Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, IFTTT ne peux plus se connecter au thermostat somfy pour faire fonctionner mes applets. Suis-je le seul dans ce cas là (cf erreur ci-jointe)...
Bonjour,
j'ai 2 détecteurs de fumée et celui de l'étage me donne des alertes fumée en façon aléatoire alors qu'il n'y a rien ( heureusement que j'ai une camera dans la même...
Bonjour, je suis équipé de 2 détecteurs de fumée et il y en a un sur les 2 qui n’arrête pas de se déclencher sans raison. J’ai suivi les recommandations et passé la soufferte...
Bonjour,
Depuis quelques jours, IFTTT ne peux plus se connecter au thermostat somfy pour faire fonctionner mes applets. Suis-je le seul dans ce cas là (cf erreur ci-jointe)...
Bonjour,
Depuis quelques jours, IFTTT ne peux plus se connecter au thermostat somfy pour faire fonctionner mes applets. Suis-je le seul dans ce cas là (cf erreur ci-jointe)...
Bonjour,
Merci d'avoir fait les démarches, en espérant que ça permettra à Somfy de réagir plus vite.
J'utilisais IFTT avec le thermostat pour faire un scénario 100% Somfy que...
Bonjour,
Depuis quelques jours, IFTTT ne peux plus se connecter au thermostat somfy pour faire fonctionner mes applets. Suis-je le seul dans ce cas là (cf erreur ci-jointe)...
Idem, après avoir dissocié les appli, je ne peux du coup plus recréer le lien entre ifttt et le thermostat.
Quand je veux créer le lien ça me renvoie bien vers la demande de...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour, je souhaiterais également pouvoir passer au nouveau Link Advanced pour mon installation existante.
Est-il possible de vérifier mon éligibilité ?
merci,
Cyril
Bonjour,
depuis ce matin mes 4 thermostats ne fonctionne plus depuis l'application. Mes 4 Gateway clignotent rouge, j'ai redémarré ma box, débranché mes Gateway mais rien a...
Bonjour, je suis concerné également . C’était revenu pendant quelques heures mais en me levant ce matin, j’ai tout de suite compris que ça ne fonctionnait plus....
Ce qui est...
Bonjour, c’est la même chose pour moi.
Quand on clique sur en savoir plus, cela dit que les serveurs sont en maintenance.... Donc il va falloir attendre lundi que somfy analyse...
Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
Bonjour l'alarme s'est déclenchée une fois de plus avec un insecte ! La dernière fois, c'était un petit papillon de nuit, et là c'est une araignée dont j'ai vu les pattes sur...
Bonjour,
Je suis également dans l'impossibilité d'utiliser mes 2 indoor cameras en mode détection de mouvement car même avec la sensibilité au minimum, mon petit chat (3kg) est...