Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, c’est la même chose pour moi.
Quand on clique sur en savoir plus, cela dit que les serveurs sont en maintenance.... Donc il va falloir attendre lundi que somfy analyse le problème
Merci pour le réveil frisquet !
Ok merci j’attends demain
Bonjour,
Idem pour moi ! Étrange tout ça !
J'ai eu pas mam de soucis avec l'app aussi en fin dz journée.
Bonjour,
Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question