Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma gateway thermostat a perdu la connexion impossible de rétablir

Bonjour,

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonjour, c’est la même chose pour moi.
    Quand on clique sur en savoir plus, cela dit que les serveurs sont en maintenance.... Donc il va falloir attendre lundi que somfy analyse le problème
    Merci pour le réveil frisquet !

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Ok merci j’attends demain

    Martin C.
    Martin C.

    Martin C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi ! Étrange tout ça !

    J'ai eu pas mam de soucis avec l'app aussi en fin dz journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Haut de page