Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma gateway thermostat a perdu la connexion impossible de rétablir

Bonjour,

Merci,

Laurent T.
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    Cyril M.
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    Bonjour, c’est la même chose pour moi.
    Quand on clique sur en savoir plus, cela dit que les serveurs sont en maintenance.... Donc il va falloir attendre lundi que somfy analyse le problème
    Merci pour le réveil frisquet !

    Laurent T.
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    Ok merci j’attends demain

    Martin C.
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    Bonjour,

    Idem pour moi ! Étrange tout ça !

    J'ai eu pas mam de soucis avec l'app aussi en fin dz journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

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