Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et très bonne année à vos équipes,
j'aimerais installer la crémaillère sur mon portail or j'ai 2 problèmes:
Problème 1: Le montant vertical du portail est décalé...
Bonjour Ludovic M,
Merci beaucoup pour votre retour, je vais adopter votre solution, si vous n’avez pas de soucis au bout d’un an c’est que c’est bon :)
Il me reste à...
Apres des travaux dans ma maison où j'ai du enlever tout mon systeme d'alarme Protexiom integral (qui fonctionnait parfaitement), j'ai réinstallé l'alarme avec tous les éléments...
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...