Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

Membre depuis le 20/01/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation smart ne fonctionne plus?

    Bonjour, Malgré plusieurs resets, ma programmation Smart e fonctionne plus Pin : 1204-1676-9129 Merci Merci,
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a tous, La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios. Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post. Bonne journée.
  • Points d'exclamations

    Bonjour, Après 6 mois de bons et loyaux services, il y a des points d'exclamations sur mes 4 volets io , mes 2 volets rts n'ont pas de points d'exclamations. La box s'est...
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Résumons ! Vous avez resetez la box et depuis plus de scénario ? est-ce bien le cas ? Si oui, avez resetez selon les règles ci-dessous: Reset box Tahoma 1 -...
Haut de page