Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après changement de box , je ne peux plus commander les volets depuis mon application par contre j ai bien accès à mon application .Mème en débranchant tahoma ,il...
Bonjour jean luc, merci pour ton aide mais j ai eu un yellow et le problème vient de la mise jour qui a effacé virtuellement toutes les commandes des volets .donc reste plus qu...
suite à mon alimentation électrique défectueuse sur la protexial qui a un an
apres une nouvelle alimentation electrique ,l alarme ne communique pas avec les applis( téléphone...
bonjour thomas
suite à mon problème de pilotage via le smartphone et suite à ta remarque
j ai été voir dans les réglages et je ne sais pas pourquoi mais l adresse ip n est...
Bonjour l activation de tahoma n est pas complet voir le message (Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
voici le code pin...
Bonjour Christian,
Tout va bien au niveau de votre box TaHoma, essayez donc de supprimer l'application et de la retélécharger en acceptant les diverses demandes.
Et pour la...