Bonjour,
après changement de box , je ne peux plus commander les volets depuis mon application par contre j ai bien accès à mon application .Mème en débranchant tahoma ,il...
Bonjour jean luc, merci pour ton aide mais j ai eu un yellow et le problème vient de la mise jour qui a effacé virtuellement toutes les commandes des volets .donc reste plus qu...
Bonjour,
après changement de box , je ne peux plus commander les volets depuis mon application par contre j ai bien accès à mon application .Mème en débranchant tahoma ,il...
bonjour jean Luc,
j ai déjà effectué l opération de remise jour , j ai changé de navigateur et rien ne change
j ai bien les commandes sur l application mais rien ne se...
suite à mon alimentation électrique défectueuse sur la protexial qui a un an
apres une nouvelle alimentation electrique ,l alarme ne communique pas avec les applis( téléphone...
bonjour thomas
suite à mon problème de pilotage via le smartphone et suite à ta remarque
j ai été voir dans les réglages et je ne sais pas pourquoi mais l adresse ip n est...
suite à mon alimentation électrique défectueuse sur la protexial qui a un an
apres une nouvelle alimentation electrique ,l alarme ne communique pas avec les applis( téléphone...
Bonjour Thomas
voici l identification de l alarme 621809
Les piles de la centrale étaient hs donc depuis ça marche mais je peux me connecter à la centrale q avec le wifi...
Je viens de poser des volets roulants Simu dans ma maison et je détiens au préalable un pack alarme Somfy Protexiom.
Je voulais savoir si les 2 produits sont compatibles?
Puis...
Bonjour l activation de tahoma n est pas complet voir le message (Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
voici le code pin...