Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ne commande plus les volets apres changement de box?

Bonjour,
après changement de box , je ne peux plus commander les volets depuis mon application par contre j ai bien accès à mon application .Mème en débranchant tahoma ,il reste blanc alors q avant il passait rouge
voici Code PIN 1207-3329-2269

Merci de votre aide

christian R.
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    Réponses

    christian R.
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    bonjour jean Luc,
    j ai déjà effectué l opération de remise jour , j ai changé de navigateur et rien ne change
    j ai bien les commandes sur l application mais rien ne se passe au niveau des volets
    merci de ton aide

    christian R.
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    Bonjour jean luc, merci pour ton aide mais j ai eu un yellow et le problème vient de la mise jour qui a effacé virtuellement toutes les commandes des volets .donc reste plus qu a effacer tous les volets et refaire les ajouts de volets
    pour info, j étais en panne depuis 3semaines de box et j ai changer d opérateur donc je pense que tout combiné , la mise a jour ne sait pas faite correctement
    bonne journée
    Christian

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