Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma ne commande plus les volets apres changement de box?

Bonjour,
après changement de box , je ne peux plus commander les volets depuis mon application par contre j ai bien accès à mon application .Mème en débranchant tahoma ,il reste blanc alors q avant il passait rouge
voici Code PIN 1207-3329-2269

Merci de votre aide

christian R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez une batterie de secours sur le Tahoma ?
    Est-ce que vous avez essayé avec un autre navigateur internet ?
    Est-ce que vous avez resynchronisé le TaHoma ?
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    christian R.
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    bonjour jean Luc,
    j ai déjà effectué l opération de remise jour , j ai changé de navigateur et rien ne change
    j ai bien les commandes sur l application mais rien ne se passe au niveau des volets
    merci de ton aide

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d'écran de ce que vous avez sur la page d'accueil du Tahoma.

    christian R.
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    Bonjour jean luc, merci pour ton aide mais j ai eu un yellow et le problème vient de la mise jour qui a effacé virtuellement toutes les commandes des volets .donc reste plus qu a effacer tous les volets et refaire les ajouts de volets
    pour info, j étais en panne depuis 3semaines de box et j ai changer d opérateur donc je pense que tout combiné , la mise a jour ne sait pas faite correctement
    bonne journée
    Christian

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