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Question en attente de réponse

tahoma ne commande plus les volets apres changement de box?

Bonjour,
après changement de box , je ne peux plus commander les volets depuis mon application par contre j ai bien accès à mon application .Mème en débranchant tahoma ,il reste blanc alors q avant il passait rouge
voici Code PIN 1207-3329-2269

Merci de votre aide

christian R.
christian R.

christian R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez une batterie de secours sur le Tahoma ?
    Est-ce que vous avez essayé avec un autre navigateur internet ?
    Est-ce que vous avez resynchronisé le TaHoma ?
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    christian R.
    christian R.

    christian R.

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    bonjour jean Luc,
    j ai déjà effectué l opération de remise jour , j ai changé de navigateur et rien ne change
    j ai bien les commandes sur l application mais rien ne se passe au niveau des volets
    merci de ton aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d'écran de ce que vous avez sur la page d'accueil du Tahoma.

    christian R.
    christian R.

    christian R.

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    Bonjour jean luc, merci pour ton aide mais j ai eu un yellow et le problème vient de la mise jour qui a effacé virtuellement toutes les commandes des volets .donc reste plus qu a effacer tous les volets et refaire les ajouts de volets
    pour info, j étais en panne depuis 3semaines de box et j ai changer d opérateur donc je pense que tout combiné , la mise a jour ne sait pas faite correctement
    bonne journée
    Christian

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