Question en attente de réponse
Bonjour,
après changement de box , je ne peux plus commander les volets depuis mon application par contre j ai bien accès à mon application .Mème en débranchant tahoma ,il reste blanc alors q avant il passait rouge
voici Code PIN 1207-3329-2269
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez une batterie de secours sur le Tahoma ?
Est-ce que vous avez essayé avec un autre navigateur internet ?
Est-ce que vous avez resynchronisé le TaHoma ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
bonjour jean Luc,
j ai déjà effectué l opération de remise jour , j ai changé de navigateur et rien ne change
j ai bien les commandes sur l application mais rien ne se passe au niveau des volets
merci de ton aide
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d'écran de ce que vous avez sur la page d'accueil du Tahoma.
Bonjour jean luc, merci pour ton aide mais j ai eu un yellow et le problème vient de la mise jour qui a effacé virtuellement toutes les commandes des volets .donc reste plus qu a effacer tous les volets et refaire les ajouts de volets
pour info, j étais en panne depuis 3semaines de box et j ai changer d opérateur donc je pense que tout combiné , la mise a jour ne sait pas faite correctement
bonne journée
Christian
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