Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma ne commande plus les volets apres changement de box?

Bonjour,
après changement de box , je ne peux plus commander les volets depuis mon application par contre j ai bien accès à mon application .Mème en débranchant tahoma ,il reste blanc alors q avant il passait rouge
voici Code PIN 1207-3329-2269

Merci de votre aide

christian R.
christian R.

christian R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour jean Luc,
    j ai déjà effectué l opération de remise jour , j ai changé de navigateur et rien ne change
    j ai bien les commandes sur l application mais rien ne se passe au niveau des volets
    merci de ton aide

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour jean luc, merci pour ton aide mais j ai eu un yellow et le problème vient de la mise jour qui a effacé virtuellement toutes les commandes des volets .donc reste plus qu a effacer tous les volets et refaire les ajouts de volets
    pour info, j étais en panne depuis 3semaines de box et j ai changer d opérateur donc je pense que tout combiné , la mise a jour ne sait pas faite correctement
    bonne journée
    Christian

    Haut de page