Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme protexial ne communique plus?

suite à mon alimentation électrique défectueuse sur la protexial qui a un an
apres une nouvelle alimentation electrique ,l alarme ne communique pas avec les applis( téléphone,tablette , clavier,et la plateforme alarmsomfy)
bonne journee

christian R.
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    christian R.
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    Bonjour Thomas
    voici l identification de l alarme 621809
    Les piles de la centrale étaient hs donc depuis ça marche mais je peux me connecter à la centrale q avec le wifi mais je ne peux pas en réseau cellulaire depuis mon tel
    Merci votre aide les Yellows

    Bonjour Christian,

    En effet, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    christian R.
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    bonjour thomas
    suite à mon problème de pilotage via le smartphone et suite à ta remarque
    j ai été voir dans les réglages et je ne sais pas pourquoi mais l adresse ip n est pas celle que j avais noté dans mon memo donc j ai remis la bonne adresse ip et ça marche
    bonne journée et merci encore
    Christian

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