Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexial ne communique plus?

suite à mon alimentation électrique défectueuse sur la protexial qui a un an
apres une nouvelle alimentation electrique ,l alarme ne communique pas avec les applis( téléphone,tablette , clavier,et la plateforme alarmsomfy)
bonne journee

christian R.
christian R.

christian R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    voici l identification de l alarme 621809
    Les piles de la centrale étaient hs donc depuis ça marche mais je peux me connecter à la centrale q avec le wifi mais je ne peux pas en réseau cellulaire depuis mon tel
    Merci votre aide les Yellows

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    bonjour thomas
    suite à mon problème de pilotage via le smartphone et suite à ta remarque
    j ai été voir dans les réglages et je ne sais pas pourquoi mais l adresse ip n est pas celle que j avais noté dans mon memo donc j ai remis la bonne adresse ip et ça marche
    bonne journée et merci encore
    Christian

    Haut de page