alarme protexial ne communique plus?

suite à mon alimentation électrique défectueuse sur la protexial qui a un an
apres une nouvelle alimentation electrique ,l alarme ne communique pas avec les applis( téléphone,tablette , clavier,et la plateforme alarmsomfy)
bonne journee

christian R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    christian R.

    Bonjour Thomas
    voici l identification de l alarme 621809
    Les piles de la centrale étaient hs donc depuis ça marche mais je peux me connecter à la centrale q avec le wifi mais je ne peux pas en réseau cellulaire depuis mon tel
    Merci votre aide les Yellows

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet, votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    christian R.

    bonjour thomas
    suite à mon problème de pilotage via le smartphone et suite à ta remarque
    j ai été voir dans les réglages et je ne sais pas pourquoi mais l adresse ip n est pas celle que j avais noté dans mon memo donc j ai remis la bonne adresse ip et ça marche
    bonne journée et merci encore
    Christian