Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme PROTEXIAL depuis 05/2019. Mon installation est composée de :
Associé à cet ensemble un boîtier TAHOMA Référence : 1811478 qui pilote les volants roulants IO.
Mes interrogations par rapport à ce problème latent.
Merci par avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Sans module IP votre alarme ne peut être utilisée qu'en local.
Aucun élément de ce système n'est compatible à la Advanced.
Bonne journée à vous.
Bonjour coyote, merci pour votre retour. Actuellement, j'arrive à mettre en marche et arrêter l'alarme en extérieur. Mais par contre je ne sais pas pour combien de temps ?
Bonsoir Hervé.
Si votre adresse IP se termine par 254 c'est que vous l'avez vous même forcée.
Cette pratique est déconseillée avec les nouvelles box internet.
Sans vous affirmer que ça résoudre votre problème, réinitialiser le module IP de votre centrale et laissez lui l'adresse qu'il aura reçu de la box internet.
Ensuite modifier les règles d'ouvertures des ports pour pointer sur cette nouvelle adresse.
Une chance sur deux que ça marche, mais au moins vous ne serez plus en contradiction avec le mode de fonctionnement de la box internet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question