Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Patrick A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/01/2018

  • 5 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les volets battants motorisés avec synapsia(2014) ne réagissent plus aux commande RTS et Tahoma ?

    Les volets ne réagissaient plus ni au point de commande RTS ni aux ordres Tahoma. J’ai testé selon procédure la charge batterie qui était bonne et la motarisation...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, merci pour votre retour et vos conseils de prévention que je suivrai. Concernant le démontage c’est ce que je fais également mais dans le cas présent le volet était...
  • Les volets battants motorisés avec synapsia(2014) ne réagissent plus aux commande RTS et Tahoma ?

    Les volets ne réagissaient plus ni au point de commande RTS ni aux ordres Tahoma. J’ai testé selon procédure la charge batterie qui était bonne et la motarisation...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je précise que j’ai deux motorisations synapsia mais une seule a cessé de fonctionner. Je tiens à dire également que l’assistance m’a été très utile pour effectuer les tests et...
  • Peut on acheter une Alarme protexiom avec transmetteur RTC uniquement ?

    Quand est il au niveau des centrales Protexiom actuellement commercialisées. Je voudrai acquérir une protexiom avec module RTC, mais il me semble que le transmetteur avec module...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J’ai également une P600 depuis 2009 dont je suis très content. Je prévoyais d’en installer une dans la maison de ma fille, du coup je pense installer uniquement une Tahoma (que...
  • Peut on acheter une Alarme protexiom avec transmetteur RTC uniquement ?

    Quand est il au niveau des centrales Protexiom actuellement commercialisées. Je voudrai acquérir une protexiom avec module RTC, mais il me semble que le transmetteur avec module...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre retour. C’est bien dommage et je ne comprends pas pourquoi Somfy ne propose plus le choix.
  • Sirène io 2401453 qui ferme Tahoma quand on le sélectionne

    Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour le retour
  • Sirène io 2401453 qui ferme Tahoma quand on le sélectionne

    Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    À Arnaud B. Non le problème n’est pas résolu et concerne comme vous les applis iPhone et iPad. Pour utiliser la sirène dans les différents scénarios ou programme j’utilise...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique