Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Patrick A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/01/2018

  • 5 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les volets battants motorisés avec synapsia(2014) ne réagissent plus aux commande RTS et Tahoma ?

    Les volets ne réagissaient plus ni au point de commande RTS ni aux ordres Tahoma. J’ai testé selon procédure la charge batterie qui était bonne et la motarisation...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Extrêmement curieux que sans aucun motif tous vos VB se sont mis à dysfonctionner simultanément ? C'est un cas d'école et je comprends le technicien en ligne qui...
  • Peut on acheter une Alarme protexiom avec transmetteur RTC uniquement ?

    Quand est il au niveau des centrales Protexiom actuellement commercialisées. Je voudrai acquérir une protexiom avec module RTC, mais il me semble que le transmetteur avec module...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui, les fonctionnalités ne seront tout de même pas pareilles. Je pense surtout à la protection des exter anti pré intrusion.
  • Pb d’identification Camera IMC100 avec Somfybox?

    Ma camera IMC100 était identifiée dans ma Somfyfox et associée à différents capteurs via programme smart elle enregistrait normalement depuis plusieurs mois. Depuis deux jours...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Patrick Laissez ici le PIN de votre Tahoma. La caméra ne s'est peut-être pas bien supprimée. Un yellow pourra vérifier sur le serveur. Bonne soirée !
  • Sirène io 2401453 qui ferme Tahoma quand on le sélectionne

    Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour le retour
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique