Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick A.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/01/2018

  • 6 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement systématique de l’alarme Tahoma dans la demi-heure qui suit l’activation

    Bonjour, Je possède une alarme protexiom depuis de nombreuses années et j’en suis très content. Ayant investi dans une Box Tahoma je l’utilise également comme alarme pour de...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour.
  • Les volets battants motorisés avec synapsia(2014) ne réagissent plus aux commande RTS et Tahoma ?

    Les volets ne réagissaient plus ni au point de commande RTS ni aux ordres Tahoma. J’ai testé selon procédure la charge batterie qui était bonne et la motarisation...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Extrêmement curieux que sans aucun motif tous vos VB se sont mis à dysfonctionner simultanément ? C'est un cas d'école et je comprends le technicien en ligne qui...
  • Peut on acheter une Alarme protexiom avec transmetteur RTC uniquement ?

    Quand est il au niveau des centrales Protexiom actuellement commercialisées. Je voudrai acquérir une protexiom avec module RTC, mais il me semble que le transmetteur avec module...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui, les fonctionnalités ne seront tout de même pas pareilles. Je pense surtout à la protection des exter anti pré intrusion.
  • Pb d’identification Camera IMC100 avec Somfybox?

    Ma camera IMC100 était identifiée dans ma Somfyfox et associée à différents capteurs via programme smart elle enregistrait normalement depuis plusieurs mois. Depuis deux jours...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Patrick Laissez ici le PIN de votre Tahoma. La caméra ne s'est peut-être pas bien supprimée. Un yellow pourra vérifier sur le serveur. Bonne soirée !
  • Sirène io 2401453 qui ferme Tahoma quand on le sélectionne

    Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour le retour
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique