Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la...
Est-ce que cela est temporaire ou définitif ? Avant d’effectuer la migration est-ce que je vais perdre d’autres fonctionnalités en passant à la nouvelle version de l’application...
Bonjour,
Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la...
Bonjour,
Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la...
Je ne peux supprimer la serrure de la Tahoma car elle apparaît sous forme de ? Et le bouton supprimer ne fonctionne pas.
J’avais refait le lien après que vous me l’ayez...
Bonjour,
Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la...
Bonjour maintenant le contrôle depuis l’application somfy protect fonctionne.
Mes télécommande keytis sont à nouveau reconnues par Tahoma.
Par contre toujours pas la...
Bonjour,
Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la...
Maintenant je n’arrive même plus à piloter la door keeper même depuis l’application Somfy protect…. Ça me met erreur de communication. J’ai tout redémarré, déconnecté...
Bonjour,
Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la...
Bonjour,
Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la...
Bonjour,
En faisant poser mon alarme par un professionnel recommandé par Somfy, j’ai reçu un premier mail m’informant de l’offre de bienvenue de 5 ans gratuit de l’option de...
Merci pour votre réponse mais sur le mail reçu, rien ne fait état de la nullité de l’offre en cas de produit d’occasion.
Ni sur les CGV présentent sur le site.
Bonjour,
En faisant poser mon alarme par un professionnel recommandé par Somfy, j’ai reçu un premier mail m’informant de l’offre de bienvenue de 5 ans gratuit de l’option de...
Bonjour,
Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement. Malheureusement le mail indique "No Coupons...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une home keeper sur leboncoin pour faire évoluer mon ancienne protexial. Mais nous avons un problème avec le vendeur. En effet lorsque je souhaite...