Question en attente de réponse
Bonjour,
En faisant poser mon alarme par un professionnel recommandé par Somfy, j’ai reçu un premier mail m’informant de l’offre de bienvenue de 5 ans gratuit de l’option de connexion de secours.
Quelques jours plus tard, j’ai reçu ce fameux mail avec écrit dans l’encadré « no coupons available »
Pouvez-vous me générer un nouveau coupon ?
Merci d’avance,
Jeremie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeremie,
J’ai exactement le même problème que vous. Avez-vous reçu un nouveau code ?
Merci d’avance,
Jérémy
Bonjour Jérémy,
Je viens de vous envoyer un mail en privé.
Bonne journée.
Merci, j’ai reçu un nouveau coupon après une dizaine de tentatives d’appel de la hotline somfy.
Le sujet peut être clôturé.
Cordialement
Jeremie
Bonjour,
j'ai exactement ce problème
lors de la mise en service du Home Keeper, j'ai reçu ce mail avec un code Promo indiqué "Not Available"
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous envoyer un mail en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement. Malheureusement le mail indique "No Coupons Available".
Comment faire pour obtenir un code valide ?
Merci pour votre aide
Merci,
Bonjour Benjamin,
Étant un produit d'occasion, le coupon n'est pas et l'offre n'est plus valable.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse mais sur le mail reçu, rien ne fait état de la nullité de l’offre en cas de produit d’occasion.
Ni sur les CGV présentent sur le site.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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