Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception du coupon de connexion de secours

Bonjour,
En faisant poser mon alarme par un professionnel recommandé par Somfy, j’ai reçu un premier mail m’informant de l’offre de bienvenue de 5 ans gratuit de l’option de connexion de secours.
Quelques jours plus tard, j’ai reçu ce fameux mail avec écrit dans l’encadré « no coupons available »

Pouvez-vous me générer un nouveau coupon ?

Merci d’avance,
Jeremie

Jeremie D.
Jeremie D.

Jeremie D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jeremie,

    J’ai exactement le même problème que vous. Avez-vous reçu un nouveau code ?

    Merci d’avance,
    Jérémy

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, j’ai reçu un nouveau coupon après une dizaine de tentatives d’appel de la hotline somfy.
    Le sujet peut être clôturé.
    Cordialement
    Jeremie

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement ce problème
    lors de la mise en service du Home Keeper, j'ai reçu ce mail avec un code Promo indiqué "Not Available"

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    593 / 750
    points

    Bonjour,
    Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement. Malheureusement le mail indique "No Coupons Available".
    Comment faire pour obtenir un code valide ?
    Merci pour votre aide
    Merci,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    593 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais sur le mail reçu, rien ne fait état de la nullité de l’offre en cas de produit d’occasion.
    Ni sur les CGV présentent sur le site.

    Haut de page