Réception du coupon de connexion de secours

Bonjour,
En faisant poser mon alarme par un professionnel recommandé par Somfy, j’ai reçu un premier mail m’informant de l’offre de bienvenue de 5 ans gratuit de l’option de connexion de secours.
Quelques jours plus tard, j’ai reçu ce fameux mail avec écrit dans l’encadré « no coupons available »

Pouvez-vous me générer un nouveau coupon ?

Merci d’avance,
Jeremie

Jeremie D.

    Réponses

    Jérémy S.

    Bonjour Jeremie,

    J’ai exactement le même problème que vous. Avez-vous reçu un nouveau code ?

    Merci d’avance,
    Jérémy

    Jeremie D.

    Merci, j’ai reçu un nouveau coupon après une dizaine de tentatives d’appel de la hotline somfy.
    Le sujet peut être clôturé.
    Cordialement
    Jeremie

    Sébastien P.

    Bonjour,
    j'ai exactement ce problème
    lors de la mise en service du Home Keeper, j'ai reçu ce mail avec un code Promo indiqué "Not Available"

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.