Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception du coupon de connexion de secours

Bonjour,
En faisant poser mon alarme par un professionnel recommandé par Somfy, j’ai reçu un premier mail m’informant de l’offre de bienvenue de 5 ans gratuit de l’option de connexion de secours.
Quelques jours plus tard, j’ai reçu ce fameux mail avec écrit dans l’encadré « no coupons available »

Pouvez-vous me générer un nouveau coupon ?

Merci d’avance,
Jeremie

Jeremie D.
Jeremie D.

Jeremie D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jeremie,

    J’ai exactement le même problème que vous. Avez-vous reçu un nouveau code ?

    Merci d’avance,
    Jérémy

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, j’ai reçu un nouveau coupon après une dizaine de tentatives d’appel de la hotline somfy.
    Le sujet peut être clôturé.
    Cordialement
    Jeremie

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement ce problème
    lors de la mise en service du Home Keeper, j'ai reçu ce mail avec un code Promo indiqué "Not Available"

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page