Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception du coupon de connexion de secours

Bonjour,
En faisant poser mon alarme par un professionnel recommandé par Somfy, j’ai reçu un premier mail m’informant de l’offre de bienvenue de 5 ans gratuit de l’option de connexion de secours.
Quelques jours plus tard, j’ai reçu ce fameux mail avec écrit dans l’encadré « no coupons available »

Pouvez-vous me générer un nouveau coupon ?

Merci d’avance,
Jeremie

Jeremie D.
Jeremie D.

Jeremie D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jeremie,

    J’ai exactement le même problème que vous. Avez-vous reçu un nouveau code ?

    Merci d’avance,
    Jérémy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, j’ai reçu un nouveau coupon après une dizaine de tentatives d’appel de la hotline somfy.
    Le sujet peut être clôturé.
    Cordialement
    Jeremie

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement ce problème
    lors de la mise en service du Home Keeper, j'ai reçu ce mail avec un code Promo indiqué "Not Available"

    Haut de page