Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Bonsoir,
J'ai eu le SAV cet après-midi. La solution nécessite un nouvel échange en étant présent à mon domicile car la Tahoma dont je dispose ne peut être prise en charge à...
Depuis quelques temps lorsque j'utilise un scénario ,par exemple l'extinction ou la mise en route de mon éclairage extérieur . Je constate un temps relativement long ( environ +...
Faites un reset du Tahoma.
https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-gamme-de-box-domotique/box-domotique-tahoma#video/o6x1v62RsDs
Si vous possédez un...
Bonjour pourriez vous s.v.p.supprimer l'équipement suivant : A supprimer de ma box Tahoma .
Le matériel n'existe plus dans ma configuration .
J'ai essayé de le supprimer sans...