Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne

Membre depuis le 29/01/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sensibilité auto protection sirene exterieure ?

    Sensibilité auto protection sirene exterieure Bonjour, Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre intervention du mois dernier. Je reviens à nouveau vers vous pour vous demander de baisser encore le niveau de sensibilité d autoprotection car...
  • Sensibilité auto protection sirene exterieure

    Bonjour, Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est solidement fixée mais se déclenche de façon...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Maud, Effectivement j'ai oublié le dernier chiffre : 6 BU0111007A36. Bonne soirée Anne
Haut de page