Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sensibilité auto protection sirene exterieure
Bonjour,
Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est...
Bonjour Anne,
Malheureusement, il ne sera pas possible de baisser plus la sensibilité, la seule solution que je pourrais vous proposer sera la désactivation de...
Bonjour,
Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est solidement fixée mais se déclenche de façon...
Bonjour Thomas,
la sirène est perchée à 8m de haut. Elle se déclenche toujours à cause de la même moto !
J'ai pour le moment désactivé la protection...
Merci pour votre...