Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité auto protection sirene exterieure

Bonjour,
Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est solidement fixée mais se déclenche de façon intempestive ( " sirène déplacée" )
Je n'ai pas la possibilité de la fixer à un autre endroit.
Cordialement

Mon adresse Mac:
BU0111007A3

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Effectivement j'ai oublié le dernier chiffre : 6
    BU0111007A36.
    Bonne soirée
    Anne

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    982 / 2000
    points

    Bonjour Maud,

    Suite au déclenchement de ma sirène extérieure par une moto, pouvez vous baisser d'un cran la sensibilité de ma sirène extérieure ?

    Merci

    Rémi.

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    982 / 2000
    points

    Merci encore une fois.

    Rémi

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    982 / 2000
    points

    Bonjour, suite au déclencehement par une moto en soirée, est'il possible de baisser une nouvelle fois d'un cran la sensibilité de ma sirène extérieure ?

    Merci

    Rémi.

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    982 / 2000
    points

    Quelles solutions sont envisageable ? Ma sirène est perchée à 7m de haut. Est'il possible de déclencher la sirène seulement 5 secondes pour faire peur en cas de réel déplacement de la sirène ? et si la sirène se déplace encore 5 secondes plus tard, déclencher la sirène pendant 3 min ... ?
    Merci

    Rémi.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Votre besoin n'est pas possible, la seule solution sera la désactivation complète de l'auto-protection.

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de l'installation de cette Sirène ?

    Bonne journée,

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    982 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    la sirène est perchée à 8m de haut. Elle se déclenche toujours à cause de la même moto !
    J'ai pour le moment désactivé la protection...
    Merci pour votre aide.
    Rémi.

    PS voici la photo.

    Haut de page