Sensibilité auto protection sirene exterieure

Bonjour,
Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est solidement fixée mais se déclenche de façon intempestive ( " sirène déplacée" )
Je n'ai pas la possibilité de la fixer à un autre endroit.
Cordialement

Mon adresse Mac:
BU0111007A3

Anne

    Réponses

    Anne

    Bonjour Maud,
    Effectivement j'ai oublié le dernier chiffre : 6
    BU0111007A36.
    Bonne soirée
    Anne

    Remi

    Bonjour Maud,

    Suite au déclenchement de ma sirène extérieure par une moto, pouvez vous baisser d'un cran la sensibilité de ma sirène extérieure ?

    Merci

    Rémi.

    Remi

    Merci encore une fois.

    Rémi

    Remi

    Bonjour, suite au déclencehement par une moto en soirée, est'il possible de baisser une nouvelle fois d'un cran la sensibilité de ma sirène extérieure ?

    Merci

    Rémi.

    Remi

    Quelles solutions sont envisageable ? Ma sirène est perchée à 7m de haut. Est'il possible de déclencher la sirène seulement 5 secondes pour faire peur en cas de réel déplacement de la sirène ? et si la sirène se déplace encore 5 secondes plus tard, déclencher la sirène pendant 3 min ... ?
    Merci

    Rémi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Remi,

    Votre besoin n'est pas possible, la seule solution sera la désactivation complète de l'auto-protection.

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de l'installation de cette Sirène ?

    Bonne journée,

    Remi

    Bonjour Thomas,

    la sirène est perchée à 8m de haut. Elle se déclenche toujours à cause de la même moto !
    J'ai pour le moment désactivé la protection...
    Merci pour votre aide.
    Rémi.

    PS voici la photo.