Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sensibilité auto protection sirene exterieure

Bonjour,
Pourriez-vous baisser le seuil de sensibilité de l'auto protection de ma sirène extérieure s'il vous plaît ? Elle est solidement fixée mais se déclenche de façon intempestive ( " sirène déplacée" )
Je n'ai pas la possibilité de la fixer à un autre endroit.
Cordialement

Mon adresse Mac:
BU0111007A3

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Il manque un chiffre sur l'adresse MAC que vous avez communiqué.

    Bonne journée,

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Effectivement j'ai oublié le dernier chiffre : 6
    BU0111007A36.
    Bonne soirée
    Anne

    Anne,

    Nous avons baisséla sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée,

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    909 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Suite au déclenchement de ma sirène extérieure par une moto, pouvez vous baisser d'un cran la sensibilité de ma sirène extérieure ?

    Merci

    Rémi.

    Bonjour Remi,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné. Je reviendrais vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    909 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore une fois.

    Rémi

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    909 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite au déclencehement par une moto en soirée, est'il possible de baisser une nouvelle fois d'un cran la sensibilité de ma sirène extérieure ?

    Merci

    Rémi.

    Remi,

    Nous ne pouvons pas baisser d'avantage la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    909 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelles solutions sont envisageable ? Ma sirène est perchée à 7m de haut. Est'il possible de déclencher la sirène seulement 5 secondes pour faire peur en cas de réel déplacement de la sirène ? et si la sirène se déplace encore 5 secondes plus tard, déclencher la sirène pendant 3 min ... ?
    Merci

    Rémi.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Remi,

    Votre besoin n'est pas possible, la seule solution sera la désactivation complète de l'auto-protection.

    Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de l'installation de cette Sirène ?

    Bonne journée,

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    2
    909 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    la sirène est perchée à 8m de haut. Elle se déclenche toujours à cause de la même moto !
    J'ai pour le moment désactivé la protection...
    Merci pour votre aide.
    Rémi.

    PS voici la photo.

    Haut de page